L’orchestre d’harmonie de Marly, sous la direction de Ferdinand Bistocchi, vous donnait rendez-vous le dimanche 10 novembre au Nec, pour son concert de gala : au programme, musiques celtiques et pièces sous l’influence d’Halloween.
L’orchestre d’harmonie de Marly, sous la direction de Ferdinand Bistocchi, vous donnait rendez-vous le dimanche 10 novembre au Nec, pour son concert de gala : au programme, musiques celtiques et pièces sous l’influence d’Halloween.
Le NEC : un joyau !
Un plateau de 150 m2, voire davantage au besoin, 800 places en gradins, un espace qui magnifie les créations chorégraphiques des 6 professeurs dans des disciplines variées :Classique, Jazz, Contemporain, Hip hop, Technique M. Jackson.
VIS. VOIS. PARLE. a réuni plus de 250 danseurs, sur 2 soirées.
Un public incroyable qui n'a pas hésité pour certains, à revenir une deuxième fois pour profiter pleinement de ce spectacle.
Cet espace est incontestablement ouvert à la création. On a hâte de s'y poser à nouveau.
Rendez-vous pris les 1 et 2 juin 2024 pour d'autres aventures chorégraphiques.
Nous retrouver : www.bandesarts.fr
Le site du NEC nous a offert à nous organisation, ainsi qu'aux artistes un très bel accueil.
La venue du Maire pour rencontrer nos artistes a été très appréciée, merci à lui de l'intérêt qu'il nous a porté. Le personnel du site était très réceptif et réactif à toutes nos demandes. Ils ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Bravo !
La salle a un charme particulier avec sa scène au niveau zéro, ce qui a de plus offert une nouvelle expérience à la troupe du cabaret, une première pour eux. Leur retour à été très positif, ils ont pris un réel plaisir à jouer sur cette scène atypique.
Fort bien accueilli par toute l’équipe du NEC, Nous adressons un énorme MERCI à la Municipalité, pour son accueil et nous les félicitons pour la qualité son équipement.
Toujours un grand plaisir de travailler au NEC, belle salle, accueil pro et sympathique !
Le NEC répond à tous nos besoins tant au niveau de l'espace que pour loger tous nos choristes (environ 100), l'espace scénique pour mettre en place nos chorégraphies et nous y sommes toujours très bien accueillis.
Un grand plaisir d'investir cet espace adapté à tous les spectacles de danses. Nous y sommes toujours très bien accueillis, et c'est pourquoi il nous est d'autant plus agréable d'y organiser notre gala annuel.